Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 13 août 2014

Barrette cheveux

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle création mais cette fois-ci, ce n'est ni une carte, ni un album, ni une boite... mais une barrette. Stampin'Up permet vraiment de laisser aller sa créativité dans tous les domaines.



Matériels utilisés :
- bigz originals fleur en spirale
- découpe rameau d'olivier (retiré du catalogue, snif !)
- encre bavarois de framboise
- papier murmure blanc
- papier à paillettes argent
- perles

Et personne n'avait la même barrette que moi au mariage de ma cousine :)


3 commentaires: