Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 6 septembre 2014

Invitation étoilée

Après plusieurs semaines d'absence, (souci internet, aménagement de ma nouvelle école, rentrée des classes...) me revoilà avec une invitation réalisée sous les ordres de mon petit loulou  qui va bientôt fêter ses 6 ans !! Que le temps passe vite... C'est donc une production à 4 mains.


Nous nous sommes éclatés avec les framelits étoiles !!

Matériels Stampin'Up! utilisés :
- framelits étoiles
- thinlits petites lettres
- insta enveloppe
- plioir à gaufrage zigzag
- papier et encre piscine party
- papier murmure blanc
-encre tango mandarine
- encre turquoise tentation
-tampons moments mémorables
-tampons simply stars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire