Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 9 août 2014

Carte escalier

Me revoilà avec une nouvelle carte créée
 pour ma grande filleule de 8 ans !




Carte 3D qu'on peut aplatir pour l'envoyer. 
Pratique !
J'ai réalisée cette carte grâce à la vidéo que vous trouverez ici.
Je me suis également inspiré de la création de ma marraine Stampin'Up. Vous pouvez voir sa création ici .

3 commentaires:

  1. J'avais remarqué cette super idée de carte sur le blog scrap et vitrines miniatures, sans trouver le tuto.
    Merci pour le lien du tuto, la vidéo est très bien faite. J'aime beaucoup ta version girly juste comme il faut, et l'embossage est très bien utilisé. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

      Supprimer
  2. très jolie carte qui d'ailleurs beaucoup plus à la miss....

    RépondreSupprimer