Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 28 juillet 2014

Carte pochette porte chèque

Voici une carte pochette pouvant contenir un chèque ou des billets :



Je l'ai réalisée pour un cousin qui fêtait ses ... 20 ans... 
vous l'aurez deviné.
J'ai utilisé le bleu piscine party associé au brune dune avec l'encre pépite de chocolat. 
Pour la couverture, les étoiles ont été réalisées avec une nouveauté du catalogue 2014-2015 : le masque décoratif étoiles (ref : 133777, 3,50€ associé au masque cœurs). Petit prix pour un résultat garanti !

1 commentaire:

  1. J'adore, ta petite pochette est très sympa, belle et utile, je vais retenir l'idée pour notre marché de Noël...
    Mille et un scrap

    RépondreSupprimer