Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 25 juillet 2014

Carte anniversaire avec confettis

Voici aujourd'hui une carte d'anniversaire utilisant le papier fenêtre Stampin'Up (papier transparent). Il m'a permis d'insérer des petits confettis (cœurs et ronds, grâce à la perforatrice chouette).
(désolée pour la qualité médiocre de la photo)
Merci à Aurore, mon amie et marraine Stampin'Up qui m'a bien inspirée pour cette création. Vous pouvez la découvrir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire