Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 30 juillet 2014

Album vacances !

Avec presque un an de retard, j'ai enfin pris le temps de créer mon album photos de nos vacances de l'été dernier !! Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?  
Alors, voilà, je vous montre le résultat.

- la couverture :
 - et quelques pages :





Matériels Stampin'Up utilisés :
- papier indigo des îles (couverture) et papier blanc naturel pour les pages de l'album
- encres indigo des îles, turquoise tentation, copcabana, sucre à la crème, tango mandarine
- Ruban adhésif à motifs (masking tape) fraîche nostalgie
- autocollants design fraîche nostalgie
- tampons Sea Street
- tampons Autour du monde


Souvenirs, souvenirs, vivement le prochain départ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire