Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 16 juin 2014

Carte avec la perforatrice étiquette festonnée

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une nouvelle façon d'utiliser
la perforatrice étiquette festonnée que j'adore. Sortie dans le catalogue printemps de cette année, Stampin'Up l'a ajoutée dans son catalogue 2014-2015. Chouette !!
Perforatrice Etiquette festonnée - 133324

Voici donc une carte que j'ai réalisée sur le thème du mariage mais vous pouvez la décliner dans tous les thèmes possibles et inimaginables.



Matériels utilisés :
papiers très vanille, prune parfaite
encres tango mandarine, prune parfaite
perforatrice Ellébore et les tampons petites petals assortis
Découpe rameau d'olivier et hearts a flutter
tampons voeux mignons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire