Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 17 juin 2014

Blog hop de juin : du jaune, du jaune et encore du jaune !

Bienvenue sur le nouveau Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up qui est consacré à la couleur du moment : le jaune. La couleur de l'été !!
 
Si vous arrivez du blog de Nathalie, http://pigoline.canalblog.com/, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne. Sinon, je vous invite à suivre e lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle.
 
Voici la création que je vous propose :


 
Une petite boite réalisée grâce à une nouveauté que vous trouverez bientôt dans le catalogue annuel 2014-2015 : le bigz XL boite hamburger.
 
Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Christine, http://imaginatine.blogspot.fr/ et vous promener de blog en blog afin de découvrir toutes les créations des démonstratrices.
 
Voici la liste de toutes les participantes :
Isabelle (c'est bibi, vous y êtes ) : http://www.souriscrap.blogspot.fr/
 

7 commentaires:

  1. Et bien cette boîte me fait toujours autant envie ! je vais craquer hihi

    RépondreSupprimer
  2. très jolie déco,
    je vais peut-être me laisser tenter par cette découpe...

    RépondreSupprimer
  3. décidément cette boite hamburger est pleine de ressource ... bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignonne cette boîte burger !

    RépondreSupprimer
  5. Cette découpe me fais bien envie....
    Belle déco !!

    RépondreSupprimer