Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 15 juin 2014

Bonne fête Papa !

Je souhaite une bonne fête à tous les Papa. Voici une petite carte réalisée avec un lot de tampons que vous pourrez bientôt découvrir dans le nouveau catalogue 2014-2015 à partir du 1er juillet.

Matériels utilisés :
papier rouge-rouge
papier murmure blanc
Encres indigo des îles, turquoise tentation, copacabana cerise carmin
lot de tampons Sea Street (nouveautés 2014-2015)
lot de tampons Douce douzaine
Ficelle à roti cerise carmin
Doigt éponge pour encrer le fond de la carte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire