Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 30 mai 2014

Les fins de séries sont arrivées !!

 
Avant l'arrivée du nouveau catalogue annuel 2014-2015 que vous attendez avec impatience, Stampin'Up nous dévoile la liste des articles qui vont disparaître pour laisser place à des nouveautés. Alors si vous avez des chouchous, c'est le moment, après ce sera trop tard. En plus Stampin'Up nous permet de nous en procurer certains avec des promotions.
 
Pour les découvrir cliquez :
 
Les fins de séries sont valables du 30 mai au 30 juin 2014 en fonction des stocks disponibles.
 
Si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com
 
Pour le nouveau catalogue, encore un peu de patience... RDV le 1er juillet.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire