Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 1 mai 2014

Boite-livre

Bonjour,
voici ma dernière création : une boite-livre. Je vais la réaliser en réunion samedi.
Idéale pour offrir un petit présent, un mini album... ou cacher un trésor...

6 commentaires:

  1. Trop beau, j'adore le principe. J'espère que ça a plu comme atelier, en tout cas moi j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que les boites livres sont magnifiques et j'ai aussi adoré la création.
      Bisous

      Supprimer
  2. Pauline et moi avons adoré la création. Merci pour ce bon moment
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais demandé à Isabelle un livre en forme de boîte, le résultat est bien au delà de mon attente.
      L'atelier était passionnant et fait par une passionnée!!!
      Merci Isabelle pour ce bon moment , nous sommes toutes devenues accro!!!

      Suzanne

      Supprimer
  3. Merci pour ces gentils messages. J'ai adoré moi aussi la réaliser et vous la faire réaliser aussi. Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer