Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 1 mai 2014

Obtenez des tampons en résine gratuits



Message de Stampin'Up :
"Notre quête fut longue et difficile, mais nous avons trouvé le matériau idéal pour lancer des tampons complètement transparents ! Nous sommes ravies d'annoncer qu'à la sortie du catalogue annuel 2014-2015, nous proposerons des tampons à montage sur bois et transparents MAIS AUSSI des tampons en résine transparente. Nos tampons en résine sont de la meilleure qualité et adhèrent extrêmement bien aux blocs en acrylique. Ils sont robustes et, comme ils sont transparents, les images sont plus faciles à aligner sans aide extérieure. Ceci est particulièrement utile pour les alphabets, les bordures et les arrière-plans ! Les tampons en résine sont clairement le bon choix."

Du 1er au 31 mai, sous réserve de disponibilité, pour chaque commande de 75€ et plus vous pouvez choisir un lot de tampons en résine parmi 4 lots possibles. Pour les découvrir, cliquez ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire