Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 21 avril 2014

Découpe Bigz Mini sac à main

Bonjour,
aujourd'hui je souhaite vous faire partager le plaisir que j'ai à créer avec une nouvelle découpe que je viens d’acquérir : la découpe Bigz Mini sac à main. Je l'adore !!



Comme vous pouvez le constater, non seulement elle permet de créer de jolis petits sacs, mais on peut aussi s'amuser à détourner la découpe, comme ici avec mon petit arrosoir. Pas mal non ?
Si vous êtes conquises, voici la référence : 125606, 35,95€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire