Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 29 août 2013

Catalogue Automne - Hiver

Je vous présente le nouveau catalogue saisonnier Automne-Hiver de Stampin'Up.
Pour le consulter dès maintenant en ligne cliquez:
 
 
Le catalogue est valable à partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er février 2014. Pleins de nouveautés et d'idées créatives vous y attendent. Il y en a pour tous les goûts. Si vous avez des questions et/ou si vous souhaitez passer une commande ou si vous souhaitez organiser un rendez-vous Stampin'uP chez vous, contactez-moi : souriscrap@gmail.com. Je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes.
A bientôt
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire