Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 30 août 2013

En avant les nouveautés et les promotions !!

En plus du nouveau catalogue automne-hiver sorti hier, voici le lot Best Of 25 ans du mois de septembre, spéciale Noël :

Je vous rappelle que les lots fleurs, papillons, Shelli sont toujours disponibles et chacun au prix de 17,95€. Petit rappel en images :




Promotion
-15% pour l'achat du lot de tampons Pot pourri
avec la perforatrice Papillon bitty (le plus petit papillon)
 
cliquez ici pour avoir plus d'infos

Vous avez craqué ? Vous souhaitez en savoir plus, vous voulez organiser une réunion chez vous ? Contactez-moi : souriscrap@gmail.com
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire