Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 24 août 2013

Ardoise scrappée

La rentrée approche maintenant à grand pas et cette année, je change de niveau. Après plusieurs années avec des CP, je passe (enfin !!) au CE1. Pour l'occasion, je me suis scrappée une ardoise pour remplacer mon affiche de porte de classe.
J'en profite pour souhaiter un peu en avance une bonne rentrée à tous mes collègues enseignants et une bonne reprise aussi à tout le monde.
 
PS : à mon amie et marraine Stampin'Up, "ça y est, je l'ai faite mon ardoise !!"

2 commentaires: