Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 23 août 2013

Boite à explosion

C'est Noël avant l'heure ! Voici une boite à explosion que j'ai réalisée avec plein de nouveautés du catalogue automne-hiver que vous pourrez découvrir à partir du 29 août. Je voulais vous mettre l'eau à la bouche.
Le nouveau catalogue saisonnier regorge de nouveautés : perforatrices, tampons, papiers, encres, rubans, découpes... De quoi préparer de jolies cartes et décorations pour la fin de l'année.

Si vous souhaitez réaliser cette jolie boite lors d'une réunion Stampin'Up chez vous, n'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire