Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 22 août 2013

Calendrier des anniversaires







Cela faisait longtemps que j'avais envie de me créer un calendrier des anniversaires. Il faut dire que je suis un peu tête en l'air !! Alors, voilà, c'est maintenant chose faite. Voici le résultat :




 
Matériels Stampin'Up utilisés :
- avec la big shot : découpe étiquettes framelits, plioir à pois, plioir zigzag, plioir nuages, plioir fleurs
- papiers et encres : les "in color 2013-2015" (bavarois de framboise, pigment de pistache, copacabana, cocktail cantaloup, sucre à la crême)
- perforatrices : pensée, étiquette artisanale, étiquette décorative
- tampons : flower shop, un amour d'étiquette, fanions en fête, notable alphabet, voeux mignons, wildflower meadow, hearts a Flutter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire