Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 8 août 2013

Carte pliée

Bonjour,
je vous montre aujourd'hui une carte pliée que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma plus grande filleule (7 ans, l'âge de raison dit-on.).
Je me suis inspirée du site de Sonia, démonstratrice Stampin'Up aussi :http://www.creer-soi-meme.fr/article-36769216.html pour les dimensions de la structure de la carte, ensuite, j'ai laissé mon imagination faire le reste...
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réaliser ce style de carte en réunion Stampin'Up.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire