Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 31 juillet 2013

Décorations de table, 10 ans de mariage

Le week-end dernier, nous avons fêté avec Cyril, mon mari, nos 10 ans de mariage. Ce fut un week-end riche en émotions, en jolies attentions. Un grand merci à tous nos invités.

Pour l'occasion, j'avais préparé quelques éléments de décorations en jouant avec trois couleurs : blanc, bleu piscine party et prune parfaite.





 
Matériels utilisés :
- avec la big shot : découpe au top, découpe embosslits ailes magnifiques, plioir à pois
- perforatrices : pensée, cercle festonné 1-3/4", étiquette artisanale, fanions triangulaires en kit, bordure, cercle 1", boho blossoms, chouette en kit, passereau en kit, étiquette décorative
- tampons : notable alphabet, flower shop, four frames, un amour d'étiquette, voeux mignons, language of friendship
- encre : prune parfaite, murmure blanc
- papier : blanc, piscine party, prune parfaite, papier à motifs de la série design prune parfaite et piscine party
+ quelques tampons non Stampin'Up
 
Un grand merci à ma fille Zora (8 ans 1/2) qui s'est chargée de la décoration de notre urne.

2 commentaires:

  1. bonsoir, pourriez vous me donner le tutos la décorations de la table pour un mariage sur le menu, le rond de serviettes si vous plaît merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Envoyez-moi votre adresse mail à souriscrap@gmail.com et je vous donnerai les explications.

    RépondreSupprimer