Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 31 juillet 2013

Cartes de mes enfants

Bonsoir,
comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, nous avons fêté, avec mon mari, nos dix ans de mariage le we dernier. Pour l'occasion, nos enfants nous avaient préparé chacun une carte avec la complicité de ma maman. Il me tenait à coeur de vous les montrer.

Voici celle de Noa, notre fils de bientôt 5 ans :
Et celle de notre fille, Zora, 9 ans à la fin de l'année , une carte cascade :
Nous sommes très fiers de nos loulous et nous avons été très touchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire