Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 25 juillet 2013

Carte anniversaire enfant

Bonjour,
je reviens aujourd'hui avec une carte d'anniversaire pour enfatnt toute simple à réaliser mais qui fait son petit effet.
Bonne journée ensoleillée !
 
Matériels utilisés : papier coktail cantaloup, papier et encre bavarois de framboise, perforatrice étiquette artisanale avec le lot de tampons assortis "un amour d'étiquette", plioir big shot fleurs, plioir bordure décor décor, découpe bigshot pour la bordure décor décor, embosslits ailes magnifiques + non stampin'Up le papier blanc et le tampon lapin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire