Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 18 juin 2013

Rendez-vous "Tout mini album"

Samedi dernier, Danièle, ma maman, était l'hôtesse d'un rendez-vous Stampin'Up.
Avec ses 7 invités, nous avons créé des tout minis albums (une fois plié, le carré mesure 5cm de côté). Ce format est très pratique pour emmener dans son sac à main les personnes qu'on aime !
Voici les 2 coloris qui était proposés :
Et voici les albums dépliés :
Grâce aux ventes réalisées durant la réunion, Danièle a bénéficié d'un bon cadeau de 40€.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser ce tout mini album et/ou organiser une réunsion chez vous pour bénéficier des avantages hôtesses, n'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com.

Si vous êtes sur Montluçon et ses alentours, j'organise une réunion chez Cristelle jeudi 11 juillet après-midi. Nous réaliserons le même projet. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez venir.

3 commentaires:

  1. Trop mignon ces albums, j'aime beaucoup celui de ma filleule en noir et blanc, ça me rappelle des vieux souvenirs de la voir si petite comme ça!!!
    Tu as fait l'autre côté avec Noa?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!! Trop beau ! Je conseille a tout le monde de se laisser tenter par une réunion !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cristelle pour tes gentils messages.
    J'ai en effet organisé également une réunion chez elle durant laquelle nous avons créé un tout mini. Elle a bénéficié de nombreux avantages hôtesses (des bons cadeaux et un produit à -50%).

    RépondreSupprimer