Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 18 juin 2013

Offre pour l'arrivée du nouveau catalogue

Le catalogue 2012-2013 va bientôt disparaître, le 1er juillet, pour laisser place au nouveau catalogue 2013-2014 avec pleins de belles découvertes, nouveautés et surprises ! Vous pourrez le découvir à partir du 2 juillet 2013.
Pour fêter son arrivée,
je vous l'offre, pour toute commande de 60€ et plus, passée entre le 15 juin et 30 juillet.
 Il a une valeur de 7€
(cette offre n'engage que moi et non Stampin'Up)
Parmi les nouveautés, il y aura des nouvelles couleurs, des nouvelles perforatrices... mais chut, je ne peux pas vous en dire plus. Voici une première création réalisée en partie avec des nouveautés.
 Je vous donnerai très rapidement la date d'une soirée découverte consacrée au nouveau catalogue pour que vous puissiez découvrir les nouveautés. A bientôt.
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire