Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 9 juin 2013

Carte pliée

Voici la soeur jumelle d'une carte que j'ai fabriquée pour une grand dame à mes yeux à l'occasion de sa remise de médaille de chevalier de l'ordre national du mérite. Il fallait que la carte soit digne de cet évènement. J'espère avoir réussi dans ma mission...
Matériels utilisés :
papier et encre prune parfaite, tampon bannières bitty, tampons language of friendship,
papier à motif de la série design, (+ papier ivoire, non SU)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire