Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 24 avril 2013

Marque-page

Histoire de ne pas perdre le fil, voici un marque-page que j'ai offert à mes invités et à mon hôtesse de l'atelier du 20 avril.
Matériels Stampin'Up utilisés : Big shot, papier et encre bleu balkan, découpe embosslits ailes magnifiques, perforatrice étiquette bouclée petite, lot de tampon jolis minis, plioir perfection à pois
Matériels autres marques : papier et ruban ivoire, oeillet bleu et tampon "fait main"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire