Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 21 avril 2013

Atelier Triptyque Stampin'Up

Hier après-midi (samedi 20 avril), j'ai eu le plaisir d'organiser une réunion Stampin'Up chez Cristelle, mon hôtesse qui a comblé nos papilles avec son excellent goûter (perso, j'ai craqué pour ses madeleines...). Les invitées sont reparties avec leur création : un triptyque qu'elles ont assemblé, décoré, personnalisé... bref elles ont laissé parler leur créativité !
Deux coloris étaient proposés. Après vous en avoir donné un petit aperçu  il y a quelques jours, voici maintenant mes deux triptyques dans leur intégralité :

 Si cette réalisation vous interesse, et si vous souhaitez découvir les produits Stampin'Up, 2 possibilités s'offrent à vous pour 3€ par personne:
 
- recevez chez vous une réunion Stampin'Up pour bénéficier des avantages hôtesse. Contactez-moi et nous l'organiserons ensemble.
 
ou alors
 
- ce projet sera réalisé chez une autre hôtesse, Nathalie, samedi 29 juin après-midi à Montluçon. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous inscrire à cet atelier Stampin'Up
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire