Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 24 avril 2013

Offre hôtesse

Offre hôtesse

du 15 avril au 30 mai

Entre le 15 avril et le 30 mai 2013, accueillez un Rendez-vous à 350 € de ventes et recevez 35 € en plus de produits GRATUITS ! Cette offre vient en plus des autres avantages habituels réservés aux hôtesses ! Voyez un peu quels sont les avantages déjà très séduisants auxquels vos 35 euros hôtesses viendront s'ajouter :
Hostess Benefits
Exemple : si votre Rendez-vous atteint 350€ de vente, vous gagnez 90€ de bons cadeaux (55€ + 35€).
 
Si vous voulez profiter de cette offre, n'hésitez pas à me contacter rapidement pour fixer une date de rendez-vous ensemble. (souriscrap@gmail.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire