Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 17 février 2016

Home deco, présentoir à photos

Aujourd'hui, je vous montre le petit home deco que j'ai offert à ma moitié pour la Saint Valentin.

La base est très simple à réaliser, reste plus qu'ensuite à laisser libre cours à votre créativité pour la décoration. Voici les deux sites dont je me suis inspiré :
http://nini.scrap.paradis.over-blog.com/article-presentoire-photos-104391573.html
http://www.sophenscrap.com/2016/02/home-deco/
On peut mettre jusqu'à 8 photos et le système de pliage permet de varier les photos visibles au grès de vos envies. Chouette, non ?
Voici les dimensions que j'ai utilisées, vous pouvez les adapter à votre guise :
 
Bonne création ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire