Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 23 février 2016

A cup of tea ?

Une petite envie de thé ?
Vous trouverez le tuto des tasses sur le site de Djudi'scrap  ici .
 
Ensuite, je me suis lancée dans la confection de la théière en m'inspirant de la structure des tasses que  j'ai repris en modifiant les dimensions :
- 1 rectangle de 15cm x 30,5cm
- 1 pli à 4 cm (sur le côté de 15cm)
- des plis à 5cm, 10cm, 15cm, 20cm, 25cm et 30,5cm (sur le grand côté, vous l'aurez compris)
 - 2 cercles de 7cm de diamètre pour solidifier le fond
 
Voici ensuite le gabarit et les dimensions pour l'anse, le couvercle et le bec.
 
Merci l'Insa'enveloppe ! A vous de jouer !

1 commentaire:

  1. Merci pour les tutos (perso, je ne vais pas m'en servir). Et un grand bravo pour toute cette réalisation !!!

    RépondreSupprimer