Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 3 janvier 2016

J - 2

J - 2 avant... ? La Sale-a-Bration et la sortie du catalogue saisonnier Printemps-été de Stampin'Up!
Sale-A-Bration
Pour celles qui ont découvert Stampin'Up récemment, la Sale-A-Bration est la promotion la plus importante de l'année puisqu'elle permet d'obtenir des produits gratuits.
En effet, du  5 janvier au 31 mars 2016, elle permet par tranche de 60€ d'achat de gagner un produit gratuit à choisir dans la brochure Sale-A-Bration.
 
Elle permet également à l'hôtesse qui reçoit un atelier d'augmenter ses primes créatives :
 
Et enfin, c'est la période idéale pour nous rejoindre et devenir Démonstratrice Stampin'Up :
C'est durant la Sale-A-Bration 2013 que je me suis moi-même lancée dans l'aventure avec beaucoup d'excitation, de joie et de soutien de ma marraine Aurore. Je deviendrai la votre avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire