Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 5 janvier 2016

Arrivée du catalogue pintemps-été et SAB, nous voilà !

Le voilà ! Le nouveau catalogue saisonnier Stampin'Up ! "Fait main avec amour". Vous allez vite voir qu'il porte bien son nom et découvrir de chouettes nouveautés.
 
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici la brochure de la Sale-A-Bration tant attendue.
 
Alors pressée de profiter de toutes ces belles nouveautés et des opportunités de la SAB. N'hésitez pas à me contacter.
 
Et enfin pour finir avec une dernière bonne nouvelle, c'est mon anniversaire Stampin'Up.
Cela fait 3 ans que je me suis lancée dans l'aventure Stampin'Up, durant la Sale-A-Bration 2013.
Comme chaque année, je vais numéroter toutes les commandes passées
entre le 5 janvier et le 31 mars. Une main innocente (une de mes enfants) procèdera à un tirage au sort. Le numéro tiré au sort permettra à celle qui aura le même numéro sur son bon de commande de gagner :
Afficher l'image d'origine
Bloc de papier de la Série Design Un petit thé
48 feuilles : 4 de chaque des 12 motifs recto verso, 15,2 x 15,2cm
 
 Pour info, je passerai une commande vendredi soir, livraison offerte sur Montluçon.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire