Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 8 septembre 2015

Catalogue automne/hiver, à tomber !!

Bonjour, me revoilà après 1 mois d'absence, oh làlà que le temps passe vite. Vacances, rentrée et pour finir panne internet à la maison explique ce silence. Je m'en excuse...
Voici donc, avec quelques jours de retard, le nouveau catalogue saisonnier automne/hiver de Stampin'Up ! Il est à tomber à la renverse tellement il regorge de magnifiques produits.


Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite création réalisée avec des nouveautés.



Built for Free Using: My Stampin Blog

1 commentaire: