Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 11 septembre 2015

Cadre photobooth

Bonjour,
me revoilà avec une petite nouveauté pour moi : la création d'un cadre pour un photobooth. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le photobooth : c'est une animation qui permet, durant un mariage, un anniversaire..., d'obtenir des photos rigolotes ou délirantes de vos invités.
Il faut donc un décor et quelques accessoires.
Voici le cadre que j'ai réalisé,  pour les 10 ans de mariage de nos amis avec l'aide de mon petit mari pour récupérer et découper le carton support.
Voici ma petite tribu.
Pour les accessoires, internet reste une mine. C'est très facile de trouver des gabarits de moustaches, lunettes, chapeaux, mais vous pouvez aussi emmener des foulards, grosses lunettes de soleil, boa...
 
Built for Free Using: My Stampin Blog


2 commentaires:

  1. Bonjour, votre photo booth est super ! félicitation ! J'aimerai connaitre les dimensions svp ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Pouvez-vous indiquer quel matériel vous avez utilisé pour fabriquer le cadre ? Merci !

    RépondreSupprimer