Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 3 juillet 2015

Carte cadeau accordéon

Presque 1 mois de silence... je m'en excuse mais les mois de juin son toujours très très très chargés !!
Me revoilà donc avec une carte cadeau accordéon pour permettre à de nombreuses personnes d'écrire un petit mot. La structure peut aussi être utilisée pour la création d'un mini album.
Je vous laisse découvrir. La carte a été offerte dans un petit sac assorti réalisé en deux temps trois mouvements grâce à l'Insta pochette.

Built for Free Using: My Stampin Blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire