Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 6 juin 2015

Carte de fidélité

Depuis quelques temps, je cherchais une façon de récompenser mes fidèles clientes. J'ai donc décidé, avec la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up de lancer une carte de fidélité :
 
 
Chaque case est tamponnée par tranche de 2O€ d'achat. Lorsque la carte est remplie (10 cases), un tampon encreur classique vous sera offert (coloris au choix). La carte de fidélité est seulement valable pour vos achats fait par mon intermédiaire. Cette offre n'est en aucun cas organisée par Stampin'Up. Elle est faite à ma seule initiative.
La carte est valable depuis le 2 juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire