Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 1 avril 2015

La gagnante est...

Et oui, rappelez-vous durant la Sale-Bration qui vient de se finir hier, j'ai numéroté toutes les commandes passées durant ces 3 mois.  Je vous avez promis un tirage au sort le 1er avril (et ce n'est pas un poisson). C'est une petite main innocente de 6 ans qui a procédé au tirage.
 
Alors, alors...
 
 
Bravo Nathalie D. ! Tu auras bientôt entre les mains :
 
La Sale-a-Bration 2015 est terminée (snif...) mais Stampin'Up nous propose toujours toutes les semaines ses promotions et se prépare à la sortie du nouveau catalogue annuel, début juin, cette année avec aussi les promos des fins de série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire