Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 22 mars 2015

Vive les petits lapins de Pâques !

Dans 2 semaines, les cloches ou les lapins (au choix) seront passés. Je vous propose aujourd'hui deux variantes de petits lapins.
 
 
Vous aurez reconnu les petits lapins d'une célèbre marque de chocolats mais aussi l'utilisation de la perforatrice étiquette perforatrice festonnée. Jetez un coup d'œil ici pour avoir les dimensions. Vous verrez, c'est ultra simple.

Voici maintenant une carte avec un lapin qui joue à cache-cache :


 
 
 
Besoin d'aide pour réaliser une carte sur le même principe.
Jetez un coup d'œil sur le site de SONIA
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire