Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 6 janvier 2015

Le printemps est arrivé chez Stampin'Up !

C'est le jour J chez Stampin'Up !
 
Le catalogue printemps été est arrivé, il va nous réchauffer et nous faire attendre les beaux jours.
Vous allez voir il regorge de nouveautés très sympas pour donner libre cours à notre imagination. Un vrai petit bonheur. Le plus dur c'est de faire des choix ! Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est le meilleur moment de l'année pour passer commande.
La SALE-A-BRATION commence !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire