Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 6 janvier 2015

La SALE-A-BRATION débarque, du 6 janvier au 31 mars 2015 !!

Envie de vous faire plaisir et de gagner des cadeaux ?
La SALE-A-BRATION est faite pour vous. C'est la période de l'année la plus intéressante pour commander des produits Stampin'Up.
 
 
Comment profiter au mieux de la Sale-a-bration ?
 
1. En tant que cliente :
Recevez un produit ou un lot exclusif gratuit de la brochure Sale-a-bration par tranche de 60€ d'achat (1 produit pour 60€, 2 produits pour 120€, 3 produits pour 180€...)
 
2. En tant qu'hôtesse :
Recevez un bon cadeau de 27€ en plus des avantages habituels à partir de 275€ ou plus de vente.

3/ En devenant Démonstratrice Stampin'Up :
Sautez le pas pendant la Sale-a-Bration, c'est le meilleur moment pour le faire. C'est ce que j'ai fait il y a 2 an.

 
 
Vous avez forcement une bonne raison de profiter de la Sale-a-bration. Alors n'hésitez pas à me contacter, pour passer une commande, pour organiser une réunion ou pour vous parrainer pour devenir démonstratrice.
 
A bientôt.
 
Isabelle
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire