Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 13 décembre 2014

Monogrammes de Noël

Une fois que vous êtes en possession des lettres magiques de NOËL, leur décoration est un jeu d'enfant et personnellement j'y ai pris beaucoup de plaisir.


 
Les lettres en bois sortent de Cultura, un peu de recup, du papier du bloc de la série design Pour mon sapin, du papier pailletés or, la perforatrice sapin et les tampons festival d'arbres, les framelits étoiles et la mini perforatrice étoile, un peu d'imagination, une pointe de magie et le tour est joué !

1 commentaire: