Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 30 novembre 2014

Cartes superposition de carrés !

Décembre pointe le bout de son nez avec ses cartes et ses décos de Noël. Aujourd'hui, je vous propose deux cartes de Noël réalisées avec le principe de superposition de carrés.

 
Voici quelques explications pour la réaliser :
- découper dans du papier blanc :
*1 rectangle 14,5cm X 21 cm, le plier en deux pour la base de la carte
* 1 carré de 9 cm
* 1 carré de 7 cm
* 1 carré de 5 cm
 
- découper dans du papier à motifs :
* 1 rectangle de 14cm X 10 cm
* 1 carré de 10 cm
* 1 carré de 8cm
*1carré de 6 cm
 
- embosser les carrés blancs, les encrer, les coller sur les carrés à motifs
 
- coller le rectangle à motifs sur le devant de la carte
- coller les carrés sur la carte
- décorer
et le tour est joué !
 
Bonne création !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire