Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 22 septembre 2014

Cartes d'anniversaire automnale

Simple et rapide, voici une petite carte d'anniversaire réalisée avec
 les In color 2014-2015 et le lot de tampons Four Feathers avec ses découpes assorties.
Pour la découpe particulière de la carte, vous aurez reconnu les "punchs" de l'Insta enveloppe.
 C'est un + pour moins 15 %
Tampons Four Feathers transparents : 12€95
Découpes framelits plumes : 14€95
Le lot : 23€50

C'est vraiment un lot dont vous êtes certaines de vous resservir pour toutes les occasions !!
Vous pouvez le retrouver en page 42 du nouveau catalogue automne-hiver.
Alors n'hésitez plus.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire