Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 17 septembre 2014

Hamburger box et punch art !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit loulou qui grandit, 6 ans ! L'après-midi a été festif en compagnie de ses copains et de ses copines. Pour l'occasion, je me suis amusée en leur créant des boites remplies de bonbons.
J'ai utilisé la découpe Bigz XL Boite hamburger que j'ai habillée en utilisant en partie
 le punch art ( perforatrices détournées).
Voici mes réalisations de plus près :





Toutes ces idées, je les ai trouvées sur internet. Vous pouvez en trouver un aperçu ici.
 

1 commentaire: