Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 31 mars 2014

La gagnante est...

Rappelez-vous mon article du 27 janvier "C'est bientôt mon anniversaire". Le jour du tirage au sort est arrivé avec la main innocente de ma fille, Zora. Voici en images son déroulement :




Bravo à Claudine qui a le bon de commande portant le numéro 13.
Elle n'a plus qu'à choisir son lot de papiers à motifs.

Merci à toutes mes clientes avec qui je partage mon loisir créatif et mon plaisir d'utiliser les produits Stampin'Up qui nous permettent de réaliser de chouettes créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire