Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 26 mars 2014

Carte Stand Up

Aujourd'hui, je vous montre une carte Stand'up. Idée que j'ai chipée à ma marraine SU ici.




La carte est envoyée à plat comme sur la dernière photo et ensuite elle se déplie pour tenir toute seule. 
Magique !!
Vous voulez le tuto ? vous le trouverez ici.
A vous de jouer ! Et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos créations.

Matériels utilisés pour réaliser ma carte:
- papier et encre turquoise tentation
- encre tango mandarine
- papier naturel blanc
- Set de tampons "faire des petits gâteaux"
- Set de tampons "J'en reviens pas" de la SAB
- Set de tampons "Flowering flourishes"
- plioir pois décoratifs de la SAB
- perforatrice Boho Blossoms et du filtre à café pour réaliser la petite fleur.
- les doigts éponges
- le coupe papier dont je ne peux plus me passer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire