Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 20 mars 2014

Carte crocodile pop-up

Bonjour,
aujourd'hui je souhaite vous montrer la carte que j'ai réalisée pour les 4 ans de ma petite filleule.
 
Je dois vous avouer que je me suis bien amusée à la créer !
Pour faire la tête de crocodile, c'est très simple : j'ai utilisé la perforatrice fanions triangulaire en kit et les yeux de la perforatrice chouette en kit.
 
A bientôt.
 
Voici le reste du matériels utilisés :
- perforatrice étiquette festonnée
 - tampons zoo babies
- tampons petal parade et J'en reviens pas de la Sale-a-bration
- tampons douce douzaine
- papier vert olive et petite pirouette
- encre vert olive et rose rouge
- perforatrice petit gâteau en kit (pour le buisson)
- ruban vert olive
 
 

3 commentaires: