Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 14 février 2014

Sale-a-bration et Saint Valentin

Joyeuse Saint Valentin à tous ceux qui s'aiment !

Même si c'est tous les jours que nous aimons nos moitiés et qu'il y a un "petit côté commercial" dans cette fête, je voulais vous montrer une petite carte réalisée avec de nombreux produits que vous pouvez gagner durant la SALE-A-BRATION par tranche de 60€ !
 
- le lot de papiers de la série Design Doux Sorbet
- le plioir à gaufrage pois décoratifs
- le lot de tampons J'en reviens pas
 
Alors n'oubliez pas, la SALE-A-BRATION c'est jusqu'au 31 mars !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire