Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 11 février 2014

carte de condoléances

Dans la vie, il y a de nombreux jolis moments (naissance, anniversaire, mariage...) mais aussi des plus douloureux. Voici une carte que j'ai envoyée à des personnes qui me sont chères et qui ont perdu un être aimé. J'ai voulu, à ma manière, leur apporter un peu de réconfort et les soutenir de toute notre amitié.

Matériels utilisés :
- papier et encre prune parfaite
- papier murmure blanc
- embosslits ailes magnifiques
- tampon flowering flourishies
- tampons voeux mignons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire