Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 4 janvier 2014

Porte chèque ou carte cadeau, le retour

Et oui, avec Noël, les pochettes cadeaux étaient de sortie. Mais elles sont adaptables à toutes les occasions, anniversaire, mariage... il suffit de garder la forme et de modifier la décoration. Ici, ma base de papier bleu indigo mesure 14 x 30 cm. J'ai ensuite marqué deux plis : 1 à 10 cm et 1 à 20 cm. Et voilà le tour est joué, ne reste plus qu'à décorer. A vous de jouer !

Matériels Stampin'Up utilisés :
- tampons festive flury et les découpes assorties
- perforatrice étiquette artisanale
- papier indigo des îles et murmure blanc
- encre indigo des îles
- feutres Stampin'write : copacabana et ardoise bourgeoise (pour le plus grand flocon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire